mise en scène   
  • Suivez miseenscene sur IG
  • Découvrir les inspis de miseenscène
  • Découvrir la page fb de miseenscène
  • Découvrir la page Linkedin

© Quitterie de Pascal / mise en scène 

architecture & design d'intérieur

« Passionnée d’art, d’architecture et de beaux objets, j'ai décidé d’orienter mes études vers l’histoire de l’art et l’ingénierie du patrimoine pendant 5 années avant de rejoindre le plus beau symbole du patrimoine culturel français qu'est le Château de Versailles.

Après 8 années extraordinaires à y développer des projets culturels, artistiques et architecturaux pour les millions de visiteurs s'y pressant chaque année, ma passion pour la décoration et l’architecture m’a peu à peu rattrapée…

J'ai d'abord agencé, réagencé, réaménagé, retapé, redécoré, re redécoré de nombreux appartements pour mes proches et ma famille, mais cela ne me suffisait plus, j'ai donc décidé de me consacrer totalement à l’architecture d’intérieur tout en reprenant le chemin de l'école Boulle en 2016. 

Le pas de l'entrepreneuriat est franchi en 2017 avec la naissance de " mise en scène - architecture & design d'intérieur ". L'objectif est de proposer un espace d’intérieur esthétique, confortable & fonctionnel qui soit adapté à chaque style de vie.

Je suis à votre écoute pour penser, aménager, décorer & mettre en scène avec vous votre "chez vous". 

Quitterie

© Bérénice Fallot

2017 // Création de " mise en scène - architecture & design d'intérieur "

2017 // Missions d'architecture d'intérieur // chez Dominique de Joux home designer

2016 // Formation à la modélisation 3D pour le design d'espace et d'intérieur // Ecole Boulle

2010-2016 // Responsable de secteur / Chef de projet à la Direction du Développement Culturel // chez Château de Versailles

2004-2009 // Master 2 Histoire de l'Art / Ingénierie du patrimoine & Management culturel 

MISE EN SCENE / définition

nom.

"Organisation d'un spectacle artistique, théâtral.

La mise en scène, réglant les moindres détails, a pour effet d'assurer le jeu de chaque acteur et l'harmonie générale de l'exécution".

" Jouer avec la lumière, les couleurs & les matières, composer & recomposer les volumes, penser et repenser les espaces, indéfiniment, pour trouver celui qui vous convient et dans lequel vous vous sentirez chez vous… "